double-quote-hi[1]Notre but est de créer une communauté qui accueille les personnes ayant un handicap mental, dans un esprit de partage, de simplicité, et d’ouverture à la société. Nous ne voulons pas seulement agir pour les personnes, mais par elles et avec elles.

Nous croyons que cet engagement révèle le don propre des personnes ayant un handicap mental. Ce sont elles qui sont le cœur de la vie communautaire et qui appellent d’autres personnes à partager leur vie.thumb_RIMG0499_1024Nous savons que notre capacité d’accueil reste restreinte face aux besoins. Nous cherchons avant tout à témoigner qu’une société réellement humaine doit être fondée sur l’accueil et le respect des plus petits et des plus faibles.

La vie commune fondée sur des relations d’alliance entre des personnes de niveau intellectuel, d’origine sociale, de religion et de culture différents est un signe d’unité, de fidélité et de réconciliation. Dans notre monde souvent divisé cette unité peut-être signe d’espérance et de paix. double-quote-hi[1]